• Fang

    Il faut que tu saches que je ne met pas tout le monde dans le meme sac ma meilleur est americaine et sache que oui j'ai frequenter des americain durant 2 ans j'ai vecu las ba avant d'etre en cure de desintox alors je peu te dire que tout les americain ne sont pas des connard j'ai recontere des gens fabuleux tu na paeu tre pas le meme esprit que moi mais il n'est pas necessaire de me traiter de conasse de pove conne on me le repete assez ici quoi ke au moin 30 fois par jour ce doi pas etre assez pour toi alor voila je te i ce ke je pense sans tagresser encore une fois je ne met pas tout le monde ds le meme sac jai eter trs heureuse au tats unis je opense seulement que quelque americain comme bush en perticulier ou ces soldat ki on umilier des irakien ou encore pmikael jackson ki lui ne doi pas avoir un proces pour le plaisir mai je ne sai pas si il lest a vioer sai mon opignion tu nest pas obliger de la partager mai de la rspectre sa sapelle la democratie.Voila et je ne suis pas rasiste jei un esprit tres ouvert a tout sinon je ne serai pas la ou je suis

  • Commentaires

    1
    fang
    Mardi 14 Septembre 2004 à 18:14
    --
    mais comment peux tu mettre un titre pareil alors !!! comment tu peux mettre ce genre de truc " ces connards les americains"(tu changes deux non et ca peut faire genre: " ces voleurs le juifs! c exactement la même chose!!!) alors que tu sais qu'ils sont pas tous du même lot?!!! tu te contredit toi même !!!!!!j' m'excuse pour le pauvre conne(j'ai jamais dit conasse), il était de trop.
    2
    Tschok
    Mercredi 15 Septembre 2004 à 15:32
    Ouverture d'esprit
    Je trouve que c'est un truc très relatif. Un Américain pourrait ne pas apprécier ton blog, sans être qqu'un de borné. Inversement, imagine par exemple qu'un Américain te dise "les camés sont des connnards". Tu ferais preuve d'ouverture d'esprit?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :