• Je veu mourir

    les gens disent que je retrouverai la paix mais cest affreux de natttendre kun chose sa dose et enmeme temp magnifike la sensation mais les gens sen foutent de moi

  • Commentaires

    1
    moi
    Lundi 13 Septembre 2004 à 19:45
    ...
    je ne sais pas trop quoi te dire. je sens que ce que je vais dire sera de trop mais tant pis. tout le monde enfin peut etre dirait d choses du style "mais t'as bien d amis tu vas t'en faire ils t'aideront etc" mais non je sais que ça ne marche pas comme ça nous on te lit on te soutient mais c'est un peu normal que ça ne te suffise pas..
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lledelwin
    Mardi 14 Septembre 2004 à 15:39
    photo
    Salut. J'ai été extremmement choquée par ton blog. Que tu vive des choses dure, soit... Je ne suis pas du genre à refuser d'aider quelqu'un, ni d'écouter ses mots de haine, de douleur, de peur... Mais pas d'accepter les images par lesquelles il veux faire passer cela. Avec les dispositions du blog, toute ces images affreusement morbides que tu as récupéré sur rotten.com se retrouvent toute en une macabre panoplie et c'est insoutenable. Tout comme les épreuves que tu traverses doivent te parraitre insoutenable. Mais de grâce, si je puis t'écouter et tacher de partager tes souffrances, je ne puis encaisser les visages devenus grotesque de ces cadavres sanglants qui parraissent encore souffrir, même si rationellement je les sais incapable de sensation, puisque tellement mort. Pour les souffrances que tu traverses, je me rend compte de leur profondeur, tu n'as pas besoin de ces macabres pantins pour me les faire comprendre, même si je ne partage pas ton expérience de cette dépendance. Je te souhaite d'un jour toi aussi pouvoir regarder en frissonant ces images, et te dire "mon dieu, comme j'était mal à cette époque"
    3
    Marilyn
    Mardi 14 Septembre 2004 à 16:00
    !
    d'accord avec Lledelwin! c'est immonde!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :