• Moi cette shooter en cure de desintox

    Je nai pasd pu ecrire ces dernier tem pour la simple et bonnne raison que je suis occuper je vois la lumiere au bout du tunnel Tout dabord je travaille enormement pour le brevet ensuite jai eu le droit de sortir et oui david ma emmener au cinema et au cinema il am embrasser incroyable je ne sais pas comment il fait pour avoir fait sa a une toxicomane il ma dit que je lui plaisai boccoo cela metonne car c la premiere fois quon me dit un truc gentil depuis lontem.Chaque jour je reduis ma dose de methadone je vais men sortir je veux men sortir pour moi pour lui pour nous jy coie plus que tout.Mais je nai pas encore el droit de voir ma famille mais je me sens boccoo mieu jecoute ce quon me dit je respecte les infirmiere et les medecins qui font un travail fatastike et oui se ne sont plus les blouses blanche .Je revis du moin je reapprend jessaye

  • Commentaires

    1
    Indomptée
    Vendredi 24 Septembre 2004 à 13:48
    à toi
    Je suis vraiment heurese que tout s'arrange pour toi! Bravo! Tu le mérites largement! Ton courage fait ses frais!
    2
    Kraaft
    Vendredi 24 Septembre 2004 à 14:37
    Bravo
    et courage pour la suite ;o)
    3
    sophie
    Samedi 25 Septembre 2004 à 11:02
    Super
    Tu ne peux pas savoir comme ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ca faisait un moment que tu n'avais plus donné signe de vie et je m'inquitais pour toi. (hé oui on s'inquiète pour toi). Ce que tu dis la me fait enormément plaisir. Tu mérite de t'en sortir. Bravo à David, c'est quelqu'un de bien.
    4
    laura
    Samedi 25 Septembre 2004 à 11:21
    !
    tu peux meme pas t'imaginer comment sa me fé plaisir de voir tes nouvelles. TU VAS T'EN SORTIR ! tu es vraiment tres forte et tres courageuse. et continue. sophie a raison, david est vraiment kelk'un de bien. et toi aussi. tu vois, il ya pleins de gens ki ne te juge pas. les autres ne meritent pas de te connaitre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :